Français Engligh

Ligne de soins Aulps de Source

Nos produits

La cosmétique Bio

La différence entre un produit bio-naturel et un produit conventionnel, vient de la qualité, de la quantité d’ingrédients actifs ainsi que du processus de fabrication du produit.

En cosmétologie bio, contrairement à la cosmétologie traditionnelle, les additifs tels que les colorants, parfums et conservateurs chimiques, ne sont pas utilisés.

La majorité des ingrédients proviennent d’une agriculture qui n’emploie aucun pesticide, désherbant, OGM ou engrais synthétique. Ils sont composés d’hydrolat, d’huile bio de première pression à froid, de beurres végétaux et de cires, d’huiles essentielles, d’algues, d’extraits de plantes, d’argile.

Le taux de produits actifs utilisé en cosmétologie bio est nettement supérieur aux produits conventionnels :
jusqu’à 100% pour certains produits bio-naturels, très souvent moins de 1% pour un produit classique.

L’ensemble de la chaîne de fabrication, de conservation, et les mouvements de stock sont contrôlés régulièrement par un organisme indépendant agréé par l’état.

La gamme Aulps de Source ne contient aucun ingrédient issu de la pétrochimie, inerte et indésirable, simplement destiné à donner une texture, un arôme et une conservation à moindre coût.


L’ensemble de nos produits dépasse largement le niveau d’exigence de la réglementation des produits bio :

- 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 50% à 97.79% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

- L’ensemble de nos crèmes ne contient aucune eau (un produit de la cosmétique conventionnelle ou bio en contient environ 65 %) mais un véritable concentré de nature, donc d’agents actifs naturels et d’origine végétale : notre crème antirides n’en contient pas moins de dix-huit.

- Nos crèmes sont très certainement aujourd’hui les seules crèmes au monde dotées de formules aussi riches et efficaces, tout en ayant des textures habituellement propres aux produits traditionnels : souples, lisses, pénétrant facilement dans la peau et sans aucun effet secondaire, très peu parfumées, et surtout produisant du bien-être et du plaisir d’utilisation.

- Elles sont confectionnées dans des flacons noir qui ne laissent pénétrer ni l’air, ni la lumière afin d’éliminer tout risque de contamination et d’altération.

Illustration

Le soin naturel des Alpes à l'eau de source

Mail: accueil@sourcesdaulps.com
Chalet la Grange à Germaine - Ardent - 74110 Montriond (à côté de Morzine-Avoriaz) FRANCE
Au pied des pistes des Portes du Soleil

Plus d'informations sur les massages*
Join us on Facebook